pruls : |
17/2/2003 15:13 |
eh! eh! Il ne faut pas rêver, les ptits loups, le filon n'est pas encore complètement exploité, alors c'est à l'échelle européenne qu'on fait maintenant joujou !
tf1 vient de donner son feu vert à un star academy européen, conçu par endemol(à ce propos, mesdemoiselles les fans, si alexandre est un parti plutôt sexy, le ptit père athur lui devient carrément un parti de plus en plus convoitable...)
nom de guerre : EUROBEST.
qui participera? les 9 gagnants européens de la saison 2002 des différentes "star academy". à savoir, dixit VSD, nolwenn "la plus belle voix de la sélection", david sneddon, gagnant anglais de la "fame academy" définit par ce même magazine, "le plus pro", pasha, la gagnante russe de "the factory of the stars", notis gagnant de "fame story" en grèce (c marrant, notis, nikos, ça sonne un peu pareil), bruno cuomo, gagnant de "operazione trionfo" en italie, melanie,la récente gagnante belge de la "star academy" et puis le portugal sera aussi dans le coup! Ajoutons ainhoa, la gagnante version espagnole, et sita, dans le top actuel français,qui cartonne avec le groupe kyo, son titre "le chemin", ex gagnante starac 2001 des pays-bas (beau pays créatif, ma foi, où est né ce concept). endemol souhaiterait sa présence plutôt que celle de la gagnante 2002, et endémol a tous les droits, donc pas de discussion!
pour l'anecdote, vsd indique en 1ère de couverture :"nolwenn, la seule capable de battre le favori anglais ".
mmmmmmouaaaaais, tout un programme.(zou dirait, ils ressortent "la craterelle".
moi, cque j'en pense........
un peu effrayant tout de même, m'enfin, mac do est bien international, un référent culturel et gustatif, alors pourquoi pas en effet créer un fast food musical géant avec "EUROBEST". et puis comme ça, tu évites toute création et chance de notoriété apportés par des ptits producteurs qui épaulent les petits amis qui ne sont pas dans les 4 finalistes (point de vue slurp : accord endémol/universal que ce ne serait pas étonnant... du genre reconnaissance du bide du négrier pour pavaner à la téloche grâce à arthur, rétrocession de commission et droits sur les artistes et tutti quanti...).
ON VIT UNE EPOQUE FORMIDABLE, comme dirait notre regretté Reiser.(Là encore, c pas une citation, plutôt un aphorisme, jsais qu'ya des amateurs...) et nom d'un fan d'aurélie, que c'est bon de se vauuuuuuuuuuutrer dedans sans retenue.
et là, plus question de talent, mais de lancement de produit avec un mauvais bon goût bien universel(dans ce cas, synonyme de bof), pas engageant pour un poil mais qui fait du bien au tiroir caisse !
l'histoire, un éternel recommencement, les romains votaient soit le pouce levé, soit le pouce baissé, pour la grâce de pauvres bougres staracademysés à se battre en se donnant en spectacle. l'époque était formidable! trop décadente, sulfureuse, luxurieuse. et là, le pied, zou (sans jeu de mots), on y retourne!!
tous là, le 25 mars devant la téloche, l'occaze est trop unique.
moi, pour Eurobest, jtape 1 toi, pas d'ac? tape 2
moi, j'veux taper 3 !!! Nan, nan, l'ami, la simplicité, tout l'art de faire du fric est dans la simplicité ! 3 = trop compliqué, peut pas exister.
bon, + sérieusement, les paris sont ouverts. moi, en bon citoyen, c'est comme au foot, j'défends la france...
gros poutou patriote
pruls (alias slurp)
(ps: vivement le single de la miss aurélie, un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes...) | |
|