Dedelle : |
9/6/2003 14:25 |
Voici l'interview d'Aurélie :
"Ca va être dur de se séparer"
Discrète, calme, un peu soliatire parfois, Aurélie porte un regard très positif sur la tournée. Malgré un début difficile, les larmes risquent de couler pour la dernière.
Le début de la tournée a été difficile pour toi. Comment l'as-tu-vécu?
C'est vrai qu'entre ma minerve et mes problème de voix, je n'ia pas été gâtée. Je ne l'ai pas bien vécu. J'avais l'impression de ne servir à rien. J'étais en larmes à chaque fin de concert!
Que penses-tu du spectacle?
Je le trouve bien et pas seulement parce que je suis dedans! Il est bien étudié pour que le public ne s'ennuie jamais. Je m'amuse vraiment tous les soirs car chacun joue un personnage différent. C'est sympa!
Et sur scène, que ressents-tu?
Je suis plûtot détendue. Je ne suis pas stressée comme lors des primes. Peut-être parce qu'on est neuf sur scène et parce qu'il n'y a pas de compétition. En plus, même quand je suis fatiguée, les gens me portent sans arrêt. J'oublie tout...
Quand tu chantes Fallin', peux-tu nous dire quelles sont tes émotions?
Oh, j'aime beaucoup ce moment. Je suis un peu angoissée parce que la chanson est assez difficile et que si je la rate, je suis toute seule. Alors je me concentre davantage. Ce qui est génial, c'est que le public chante avec moi dès les premières notes.
Pourquoi Fallin' et pas une chanson qui bouge plus?
Je pense que Fallin' a été un moment très fort des primes. Je suis très contente de la chanter. Ma voix est privilégiée, elle est mise en valeur plus que mon corps. L'idée me plaît.
Comment trouves-tu l'acceuil du public?
C'est de la folie. J'ai encore du mal à m'y faire. Ca reste surprenant d'entendre crier mon nom et de signer des autographes... Je ne suis pas habituée et je crois que je vais mettre du temps! D'ailleurs, je me sens parfois très mal à l'aise devant tant d'adoration.
Que fais-tu en dehors de la scène?
Je fias les magasins. Je me ballade ou je ragarde la télévisions. J'appelle ma famille et mes amis même si je ne suis pas très téléphone. J'aime lire, mais en tournée je n'arrive pas à me concentrer.
Trouves-tu le temps long?
Non. Sauf quand on arrive très tôt à la salle avant le concert. Sinon je me suis fait au rythme. Je suis loin de chez moi, mais ça fait partie de notre métier. C'est moins dur que dans le château. Je me sens beaucoup plus libre.
Est-ce exactement la même ambiance que celle qui régnait dans le château?
Ah non, carrément pas! J'appréhendais un peu la tournée vu l'ambiance dans le château, à la fin... En fait, on rigole bien. Je me suis beaucoup rapprochée des autres filles. Je suis contente. Ca va être dur de se quitter.
De qui garderas-tu le meilleur souvenir?
Avec chacun je garde de très bons souvenirs. Nous sommes un groupe depuis le 31 août. Il y a eu des hauts et des bas, c'est sûr, mais c'est ensemble que l'on a vécu cette expérience.
As-tu des regrets?
Oui, j'ai quelques regrets qur le spectacle... Ca aurait été vraiment sympa que l'on chante tous nos singles, qu'on fasse un roulement sur certaies dates. Dommage!
Serais-tu prête à tout recommencer depuis le début?
Oh oui, sans aucune hésitation!
Les bons mots de la tournée : rigolades, blessures, fatique, apllaudissements, fraternité
| |
|