Ever : |
17/5/2008 0:25 |
Un immense merci Louloute et Tivalou, vos messages me touche énormement, vous êtes adorables. Merci aussi Pascal c'est super gentil à toi.
Je ne pas pense pas mériter tous cela vous savez. Même si on peut considérer que je n'ai pas de chance. Au contraire, j'ai beaucoup de chance car il y a malheureusement énormement de gens dans le monde entier, qui souffrent bien plus que moi. Et qui n'ont pas accès aux soins. Je sais l'énorme chance que j'ai, non seulement je suis toujours là mais en plus j'ai gagné un sacré combat. Donc je n'ai aucune raison de me plaindre, car beaucoup n'ont pas eu cette chance. Alors ne vous inquiétez pas pour moi, je vais de mieux en mieux. Faut croire que quelqu'un a dû avoir pitié de moi, ou la maladie marre de moi.
Bref l'essentiel c'est que je sois de retour pour vous filer un coup de main. On etait ensemble depuis si longtemps pour soutenir Aurélie. Et il était hors de question de vous abandonner davantage. Vous que êtes un exemple pour moi car j'ai conscience de tout ce temps et cette énergie que vous depenser. Tout le monde a des problèmes, vous avez dû avoir votre lot de difficultés et pourtant vous êtes toujours fidèles au poste. Vous ne vous rendez pas compte de l'énergie et du courage que vous me transmettez, merci infiniment. Vous pouvez compter sur moi, je suis de retour et j'ai bien l'intention d'être le plus, que je pourrai présente à vos coté.
Merci encore Louloute, Tivalou et Pascal pour votre gentillesse et votre sollicitude, vous êtes les meilleurs et je suis très fière et heureuse de faire partie de cette inébranlable équipe. Et un grand merci à tous ceux qui font tant pour Aurélie.
Ever
[ Edité par Ever 17.05.2008 - 01:27 ]
[ Edité par Ever 17.05.2008 - 01:31 ] | |
|