|
micos |
# 5 ≡ Re: Coucou tout le monde ! |
251 posts depuis le 13/11/2003
|
|
Merci Aurélie ...
Le bonheur et le mallheur sont blottis dans notre âme. La grandeur n'y peut rien, seule la sensibilité tire la couleur d'une tranquillité qui se trouve en nous-même, et non ailleurs.
Cette force là, Aurélie, en sachant la faire grandir, telle une fleur, la couleur du bonheur, elle t'a révélée.
Alors 2005, tous ensemble, colorions là dès maintenant.
2004 s'est terminé sombrement, à ne pas avoir su crayonner suffisament ses raies de lumière. |
|
»03.01.05 - 23:49 |
|
|
eva972 |
# 6 ≡ Re: Coucou tout le monde ! |
400 posts depuis le 25/12/2003 De : martinique
|
|
ah, comme on est heureux d'avoir ces petits mots, cela nous redonne de l'espoir... tu nous souhaites la réussite, à mon tour de te souhaiter la réussite pour ton album futur, tu fais déjà la couverture d'un calendrier,.... c'est chouette, ....si je ne m'abuse il s'agit du mois de ta naissance, .....tu figures sur le catalogue Redoute, ....que sais-je encore ?, d'autres choses à venir,... alors attendons alors bon vent, et ....? |
|
»03.01.05 - 23:59 |
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|