Après le petit message d'Aurélie .... la vidéo des répets est elle aussi en ligne
Nous devons ces images à Fred ... merci mille fois pour la réalisation de ce clip
Vidéo balance ... Pour visionner la vidéo cliquer sur ce lien
Attention : la vidéo est assez longue .... et donc le fichier un peu lourd .... soyez patients pour le téléchargement qui peut lui aussi prendre un peu de temps
Je n'arrive pas à lire la vidéo !! A chaque fois que ça finit de charger, j'entend le début, il n'y a pas d'image ... et ensuite mon ordi beuge .... je réessayrai un jour ou mon ordi sera de meilleur humeur !
Alex29 a écrit : Je n'arrive pas à lire la vidéo !! A chaque fois que ça finit de charger, j'entend le début, il n'y a pas d'image ... et ensuite mon ordi beuge .... je réessayrai un jour ou mon ordi sera de meilleur humeur !
Ah .... effectivment la vidéo est un peu lourde ... il se peut que ton ordi n'aime pas bien les fichiers de cette taille .... ça vaut quand même le coup de retenter ta chance .... c'est 5 bonnes minutes de régal total !!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.