Les habitués du site d'Alex (et je sais qu'il y en beaucoup) connaissent déjà le principe. On se raconte des anecdotes de plus en plus fines au sujet d'Aurel dans la starac!; Le principe n'est pas de trouver celui qui connait le plus Aurel mais plutot de partager des infos entre nous et d'en connaitre plus à son sujet. Moi je n'avais pas le live mais je commnece quand même. Dans quelle circonstance aurel a fait rire tout le monde là ou Nolwenn a échoué????????????
Bonne idéee séssé de lancer ce petit jeu comme il y en a sur le forum d'alex Donc moi aussi je dis que c'était lors de l'exercice de théatre "Camille" où elle a été vraiment éblouissante
Aurélie,je t'adore!!
Ton nom est signé sur mon coeur, signature en lettres d'or...
Contente de te retrouver Zou, alors je dirais le lundi après le départ d'Alex par l'intermédiaire d'un exercice au théâtre, l'occasion de lui demander des explications sur son vote! " />
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.