Chimène Badi est passée de la 19ième à la 4ème place un bel exemple pour mettre en évidence qu'il faut plus qu'avoir une belle voix et bénéficier d'une surmédiation artistique pour plaire au plubic. Plus que bien chanter techniquement, il faut être capable de s'approprier une chanson pour l'interpréter. Aurélie et Emma nous l'ont parfaitement illustré au cours de cette aventure SA2. Même Anne-Laure nous en a donné un aperçu lors de certains primes. Longue carrière à toutes les trois !
Si l'on prend l'exemple des whatfor, en visualisant leurs deux clips et leurs différentes apparitions télévisuelles,aucune évolution ! Ce sont de très bons élèves qui se contentent d'appliquer à la lettre tous les conseils et directives de leurs encadrants sans apporter leurs empreintes personnelles. Ce qui différenciera les candidats de la SA2 dans le long terme, c'est leur capacité et volonté à faire don de soi à chaque nouvelle prestation, une fois retombée tous les effets du tapage médiatique dont bénéfieront certains au détriment d'autres. Dans ce domaine, certains ont pris de l'avance : Aurélie et Emma. Pour Alex, une métamorphose s'est produit lors des NRJ Awards et ce n'est qu'un début !
...et au risque d'être une fois de plus bombardé par ceux qui aiment les B52 !
donner tout, ce n'est pas étaler tout, voila le truc et ce qui est désolant dans la variété actuelle.
la vraie star est entourée de mystère, de charme, et n'a pas tout le temps l'obligation de lever les gambettes! N'est t-il pas soulant de voir certaines se donner en spectacle sans arrêt, de faire leur show continu? je pense que chaque artiste doit savoir garder une part de mystère, ce qui est très dur qd tu fais de la tv réalité...et c'est cette part de mystère que le public ressent et recherche. C'est ce qu'il y a de plus beau !
Bien, maintenant, il faut dire aussi que c'est moins sexy ! Alors, j'ai la conviction que par ailleurs, se faire un petit plaisir visuel d'une minette super bien roulée qui bouge bien, c'est sympa aussi !
voili, voilou, pourquoi le bon slurp, il est doublement fan de ...et... (j'ose plus prononcer de nom !)
Ainsi ne pas avoir la volonté et la capacité de s'appropier une chanson pour l'interpréter serait à mettre sur le compte du mystère ? On aura tout lu avec toi ! Pourquoi pas ? si tu en ai convaincu. Le public n'est néanmoins pas dupe longtemps. Une fois, l'euphorie des premiers tapages médiatiques retombés, les consciences s'éveillent ! Tout se remet en ordre.
Ainsi Natacha ST Pier, Céline Dion, Mariah Carey qui font corps avec chaque chanson interprétée seraient des exhibitionnistes de la scène plutôt que d'être des professionnelles de l'interprètation ? Pathétique comme argumentation !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.