bonjours je suis nouvelle. Je veux pas vous déranger lontemps car ce sujet ne concerne pas dirctement aurélie donc c'est que peu intéressant ici. Toutefois je voulais vous rendre hommage car ce site est vraiment magnifique et d'une tenue irréprochable. Vous êtes tous adorables et très respectueux. J'avoue ne jamais avoir lu de propos gratuits et déplacés de votre part ... et ça c'est très fort. Une vraie prouesse par rapport à tous ce que j'ai pu voir ailleur. Moi qui suis une grande fan d'anne laure, et aimant aussi beaucoup aurélie (et oui c'est pas incompatible) je me suis jamais sentie mal chez vous, ce qui fut pas le cas partout. Alors voilà, c'est sans grand intérêt mais je voulais simplement vous dire MERCI. Aurélie peut-être fière de ses fans et vous soutenez une très belle artiste.
non mais sans paraître prétentieuse, on essaye d'être juste et de se comporter de façon respectueuse.. De toute façon pour ma part, ils ont tous du talent!!
vive Aurélie et son talent!!
merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!!
à Toi Kitawana et merci pour ces jolis compliments !!!!!! :-D :-D Effectivement, nous ne pensons pas que critiquer les autres académiciens ou autres accentue les talents de la belle Aurélie !!! Personnelement je pense que l'effet est contraire et je préfère dépenser mon énergie à la soutenir positivement !!!! En tout cas merci de le souligner et bien évidemment être fan des uns ou des autres n'est pas incompatible avec le fait d'aimer Aurélie !!!!!!!!!!!! Heureusement d'ailleurs que chacun n'est pas exclusif en matière de musique !!!!!!!! Sinon bonjour l'ouverture d'esprit !!!! Nous sommes ravis que tu aies osé nous rejoindre et n'hésites pas à poster tu ne nous déranges pas comme tu le dis !!!!!!!! A très bientôt !!!
Merci beaucoup Kitawana. C'est vraiment sympa. Ton message n'est pas sans intérêt, au contraire. Ce genre de compliments fait vraiment plaisir. Quant à l'ambiance qui règne par ici, pourvu que ça dure ! :-D
ben merci beaucoup j'suis vraiment touchée par votre accueil. Je peux vous assurez que c'est vraiment sincère, j'avais très envie de le dire. Et je pense aussi que les fans d'aurél st à son image : respectueux, discrets, génèreux .... Même si je ne suis pas addictedfan d'elle, je sais reconnaitre en elle une belle et grande artiste. Et puis communiquer avec d'autres fans, j'avais envie de le faire car après tout je crois que nous ressentons la même chose.
Soit la bienvenue ! Plus on est nombreux, plus on s'amuse ! Sur ce forum on est effectivement pas fermé à la critique mais pourvu qu'elle soit constuite sur un critique argumentée reposant sur des faits. On apprécie tous les candidats, mais notre préférence va en faveur de Lilie ( et moi personnellement j'ajouterai Alex ! ). Concernant Anne-Laure, je la trouve très attachante et quelle puissance voccale ! Longue carrière à elle !
Remerci beaucoup vous êtes adorables (mais ça je le savais déjà). Et je souhaite aussi une longue et belle carrière à aurélie. Je la trouve aussi très attachante et alex j'l'aime vraiment bien ce mec. Je les ai vu en concert à la rochelle et aurél ... ben j'ai été surprise, elle m'a vraiment scotchée .. trés pro !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.