876 posts depuis le 8/2/2003 De : Région parisienne
A comme ange tombé du ciel U comme unique car c'est une déesse et elle est irremplacable R comme rayonnante d'ailleurs c'est mon rayon de
E comme eternel elle restera à jamais dans nos L comme lovely elle nous donne tellement d'amour et nous fait partager tellement d'émotions quand elle chante I comme irresistible elle est divine et parfaite E comme émerveillement, à chaque fois que je la vois j'ai pleins dans la tête.
# 3 ≡ Re: Signification du prénom de notre princesse
Webmaster
1816 posts depuis le 25/2/2003 De : Bordeaux
Heyyyyyyyyyyyy les copains ..... ....... vous trouvez pas que Dedelle fait dans la série "Lilie...... je t'aime........" Alors moi j'ai trouvé un truc mais va falloir que les pros des compos me filent un coup de mains
En fait, je me demande si Dedelle ne connaitrait pas personnellement un certain ..................................Bernard Minet !!!!!!
J'ai un peu changé les paroles!!!!!! je pense que ça devrait plaire à Dedelle !!!!!!!!!
Chez Auréliefana, tout le monde est heureux Même si quelquefois le ciel n'est pas toujours bleu-eu Mais elle est arrivée un jour Et d'un seul coup l'amour Est venu enchanter tous ceux qui l'habitaient
Lilie je t'aime Lilie je t'aime Vraiment c'est bien toi la plus jolie Lilie je t'aime Lilie je t'aime Et je sais que tu es mon amie
Lilie je t'aime Lilie je t'aime Notre rayon de soleil c'est toi Lilieje t'aime Lilie je t'aime Chez Auréliefana
Chez Auréliefana Chouchou est amoureux que va t'il se passer-er Elle veut qu'ils soient heureux dans le monde des grands
Chez Auréliefana tout le monde est heureux Même si quelque fois le ciel n'est pas toujours bleu-eu
Lilie je t'aime Lilie je t'aime Notre rayon de soleil c'est toi Lilie je t'aime Lilie je t'aime Chez Auréliefana
Lilie je t'aime Lilie je t'aime Chez Auréliefana
Bon Dedelle va certainement me maudir !!!!!! ahahahahahhahaahahahahahaha
:-D :-D mais c'était vraiement tentant A vos compos les copains !!!!!!!
# 4 ≡ Re: Signification du prénom de notre princesse
1254 posts depuis le 10/2/2003
Je ne connaissait pas du tout cette chanson Louloute et je suis allé jusqu'à la télécharger pour voir à quoi ça ressemble. Et là après l'avoir écoutée , je ne savais pas que tu étais fan de Bernard Minet Louloute, car pour connaitre une chanson pareille, il faut vraiment fan
# 6 ≡ Re: Signification du prénom de notre princesse
200 posts depuis le 7/2/2003 De : Le paradis!
Ben moi je connais ce dessin animé je le regardais,c'est un souvenir d'enfance... Et j'arrettai pas de chanter cette chanson Tu vois louloutte je suis solidaire!
Aurélie,je t'adore!!
Ton nom est signé sur mon coeur, signature en lettres d'or...
# 7 ≡ Re: Signification du prénom de notre princesse
Webmaster
1816 posts depuis le 25/2/2003 De : Bordeaux
Bon alors mon Cher Titi Ok Ok mon premier lien n'a pas bien marché mais là ça va aller mieux !!!!!!!! alors ............... euh........... le Monsieur sur la pochette, c'est Bernard Minet Pas ma faute moi si je regardais le Club Dorothée et que ce cher Bernard s'est occupé de l'adaptation française des génériques de beaucoup des dessins animés diffusés dans ce programme télé !!!!!! ahahahahhaahhahahahahahahahaha
Heuresement qu'il y a des gens qui sont aussi tombés là-dessus à l'époque........ parce que sinon.......... la mère Louloute passerait encore pour une andouille Merci Céline pour ton soutien !!!!!!!!!!!!!!! :-D
Voilà alors mon cher Titi, la jeune fille c'est Juliette, car le feuillon en question c'était "Juliette je t'aime" !!!!!!!!!! ahahhahahahahahaah :-D Tu crois que Bernard serait d'accord pour la version "Lilie je t'aime"
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.