554 posts depuis le 6/7/2003 De : Montigny le Bretonneux
coucou ben moi je suis aller au concert au Zenith de paris mais Lilie n'avait plus de voix snif-snif...... mais dans je DVD que g regardé c'est fALLIN sans hésitation, et puis.... toutes les autres chansons qu'elle chante!! Bisous poupoulinette :-D
Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!!
C'est impossible de choisir parceque c'est vraiment du bonheur quand elle chante, c'est une interpréte qui sais vous donner de frissons ... toutefois s'il fallait choisir lors des prime je dirais que " Ella Ella" et " le mistral gagnant " m'ont particulièrement touchés, sinon bien sur fallin sur scéne (j'ai vu le DVD) whaouu ... Voila, comme elle l'a dis dans une itw j'aurais aussi aimé l'entendre intepréter son single sur scéne mais ce n'est que partie remise, maintenant que l'aventure en solo commence courage aurélie on est avec toi.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.