Merci beaucoup Aurèle de m'avoir dédicacé le poster ,les paninis et merci aussi d'avoir répondu à mon questionnaire et tout ca en un temps record !! Et merci à vous aussi Céline pour votre mot !! je t'adore gros bisouxxx Marion
196 posts depuis le 30/5/2003 De : Sully sur Loire
Oua je vois que tu es Heureuse Marion (je croit ) !Notre Lilie en Plus de , Elle doit repondre a tout notre courrier Eh dieu sais si elle en n'a du courrier de toute ces Lilie fans notre Lilie ! !
Merci Lilie pour tous ces moments d'émotion que tu nous as procurés grâce à tes efforts d'interprétation à chacune de tes apparitions télévisuelles ou scéniques. Mais surtout, merci de nous avoir épargné tes états d'âme et ce, même quand tu semblais ne pas être en grande forme ! Et enfin, j'espère que les nouveaux candidats suivront ton exemple : l'humilité et la sincérité finissent toujours par payer, pour preuve, tu as été retenue pour cette comédie musicale qui en mon sens connaîtra un grand succès.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.