Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#49 invité(s)
#0 membre(s)
#5381: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

≡  J'ai vu aurélie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 

§Fan_Aurélie # 1 ≡ J'ai vu Aurélie !!!

Fan_Aurélie

159 posts depuis
le 27/8/2003
De : La colle sur loup

RENCONTRE
Et oui j'ai vu Aurélie en concert mais là je l'ai vu de très près je l'ai touché...
19h00:
Des hotesses de TF1 nous acceuil dans le hall ou est installé 1 super coktail.
Nous mangons et là Raphael Richi arrive elle est beaucoup + belle que à la T.V.
20h00:
Nous rentrons sur le plateau je suis très bien placé (avec mes copines). On stress, il y a Nikos il est vraiment cool.enfin...
20h50:
L'émission commence comme vous l'avez vu le faux casting des profs...
Puis on Emma et Fabien font leur arrivé ils sont magnifique les larmes commence à venir il deux par deux. Et là Alex et Aurélie arrive je pleure, elle est si belle (lui aussi) puis cette voie je pleure encore je ne s'ais plus quoi dire alors j'applaudi... la Musique s'arrête s'était merveilleux...

L'émision se déroule pendant la pub ils nous disent coucou des petits sourires... :-)
je suis super heureuse...

Voilà c'est la fin de l'émission pour les téléspectateurs alors que pour nous la soirée débute :-D !!!!!!!!!!!!!!

Houcine est dessendu de la scène il arrête sa conversation et me fais la bise il me demande si tous se passe bien et moi forcément je lui dit que oui! :roll:
Ma copine arrive avec Fabien (je croyais qu'il avait la grosse tête et en faite pas du tout) il me demande mon prénom si ça va...
Et là c'est au tour de Aurélie elle est belle elle me prend la main puis enchêne avec 1 bise elle est super jolie. elle, elle me demande si je suis fatigué je lui ai dit que pas du tout et je repleure :cry: et là elle me dit qu'il faut qu'elle retourne en coulisse et juste a ce moment la mère de ma copine arrive ave les posters a faire dédicassés je suis forcément triste!!!! :-( mais bon alexandre vient me faire la bise il est trop beau alors il me dédicasse 1 papier et son singleje lui donne les cadeaux que j'avais préparépour Aurélie et il me promer de lui remettre!!! :-o Je me retourne et je vois Emma elle me dédicaces 1 papier elle est très belle aussi!! puis on apperçois G-A et Anne-laure et les autres... Ils repartent tous en coulisses!!!

Alors nous sommes allé au diner il y avait Florence on avait récupéré les appareils photos alors 1 photos avec elle... :-P il y a les danseuses Kamel mathieu gonet Oscar sisto... ;-)
nous retournons sur le plateauet il y avait Anne-Laure elle nous raconter sa vie signer des autographes enfintrès sympa puis dérrière nous on voit J-p a coté d'1 blonde avec des lunettes on prend 1 petite photo de Anne-laure puis nous allons voir J-p pour avoir encore 1 photo toujours très cool ce J-P (mais très fatigué) nous le laissons puis le voilà que cette blonde à lunette est sa petite copine elle n'est pas très belle mais a l'air sympa :-o !!!!!!!!!!!!

Maintenant c'est au tour de Jérémy il est assi a coté de moi il me parle me signe ce que je lui donne... :bisou: il me fait lui aussi la bise je l'adore!!!et tout à coup il pars en nous disant qu'ilrevient mais qu'il veut aller faire caca toujours aussi marrant lui!!!!!! :lol: La connexion avec le château a lieu tou se passe bien... et

03h00:
oui c'est fini Fabien et emma se font des bisous maintenant c'est officiel ils viennent nous dire aurevoir car il faut partir forcément j'étais au anges mais je voulais pas trop partir car je n'avais pas d'autographes et de photos de Aurélie puis 1 hotesse (Delphine) m'a dit que si elle m'appellé aurélie je devait partir alors j'ai dis O.K :oops: elle arrive elle était très très fatigué et c'est pour cela qu'elle ne venait pas trop mais pour moi elle est venu j'ai pris 1 photo puis elle m'a dédicacé 1 poster elle m'a dit aurevoir pis est parti dans les bras de Alex!!!!!!!! 8-)

Aurélie je t'aime encore + qu'avant pour moi c'est 1 très grande preuve d'amour envers ces fans ne change surtout rien je t'adore merci...CORALIE

J'essairai de faire parveir les photos le + vite possible si cela marche @@@++ tlm... :bravo: :note: :sauteur: :sauteur2: :star: :bisou: :banane: :salut:

Aurélie je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops
»01.09.03 - 00:56 Profil Visiter le site

§piksou # 2 ≡ Re: J'ai vu aurélie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

piksou

316 posts depuis
le 1/3/2003
De : martinique

oui c vrai q'elle est belle :-) tu pleurais, ta fondu sur place en fait :-D :-D je pense que ce moment sera "signé sur ton coeur"à tou jamais ;-)
»01.09.03 - 02:35 Profil

§Fan_Aurélie # 3 ≡ Re: J'ai vu aurélie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fan_Aurélie

159 posts depuis
le 27/8/2003

Ouai sa c'est clair et aujourd'hui je vais surement dévelopé les photos alors là je vais peut être repleuré!!!!!! @+ :cry:

»01.09.03 - 10:33 Profil Visiter le site

§tivalou # 4 ≡ Re: J'ai vu aurélie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tivalou

797 posts depuis
le 7/2/2003

merci beaucoup pour le résumé de cette belle rencontre fan_aurélie, c'est je crois le plus beau cadeau que peux recevoir un fan alors je suis ravie pour toi... :bisou: en attendant bien vite les photos ;-)
»01.09.03 - 11:43 Profil

§poupoulinette # 5 ≡ Re: J'ai vu aurélie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

poupoulinette

554 posts depuis
le 6/7/2003
De : Montigny le Bretonneux

tu en as de la chance d'voir vu ce joli petit monde et puis surtout d'avoir vu notre petite étoile, tu dois etre vraiment heureuse je suis contente pour toi!! Et n'oublie pas de nous monterer tes photos !! gros bisous

Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!! :bravo:
»02.09.03 - 15:11 Profil

§Fan_Aurélie # 6 ≡ Re: J'ai vu Aurélie !!!

Fan_Aurélie

159 posts depuis
le 27/8/2003

[ Edité par pascal le 3/9/2003 16:09 ]

»03.09.03 - 13:23 Profil Visiter le site

§Jaze # 7 ≡ Re: J'ai vu Aurélie !!!

Jaze

112 posts depuis
le 21/5/2003

Très belle et émouvante rencontre fan_aurélie. Je suis contente pour toi.
Et merci pour ton résumé :-)
»03.09.03 - 21:18 Profil
 Imprimer le sujet 

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions