# 1 ≡ Prolongation de Belles Belles Belles à l'Olympia
Webmaster
591 posts depuis le 7/2/2003 De : Châteauroux
Initialement prévues du 21 novembre 2003 au 30 décembre 2003, les représentations de Belles Belles Belles à l'Olympia sont prolongées au 18 janvier 2004.
# 2 ≡ Re: Prolongation de Belles Belles Belles à l'Olympia
68 posts depuis le 8/8/2003
je suis heureux d'apprendre une aussi bonne nouvelle, honnêtement, lorsque j'ai réservé mes places au mois de juin, j'etais un peu inquiet lorsque le caissier m'a préciser que je serais remboursé si le spectacle etait annulé. pour l'heure , j"ai un deuxième rang pour la première du 21 novembre.
# 4 ≡ Re: Prolongation de Belles Belles Belles à l'Olympia
1254 posts depuis le 10/2/2003
Il est vrai que cette prolongation est très encourageante pour cette comédie musicale, ça prouve que les réservations augmentent . S'ils prolongent l'olympia ça veut peut-être dire qu'il y aura une tournée dans toute la France, et donc nous les non parisiens ne seront pas oubliés
# 5 ≡ Re: Prolongation de Belles Belles Belles à l'Olympia
Webmaster
591 posts depuis le 7/2/2003 De : Châteauroux
Citation :
titi a écrit : S'ils prolongent l'olympia ça veut peut-être dire qu'il y aura une tournée dans toute la France, et donc nous les non parisiens ne seront pas oubliés
Une tournée dans toute la France était déjà prévue avant même la prolongation à l'Olympia à partir du mois de Février.
# 6 ≡ Re: Prolongation de Belles Belles Belles à l'Olympia
320 posts depuis le 18/2/2003 De : strasbourg
bien sûr c'était prévu mais si le spectacle ne marchait pas, cette tournée aurait été annulée!! du coup c'est pour ça que j'ai prévu d'aller à paris! mais en fait si ils prolongent ça veut dire que ça se remplit, dc ça va marcher dc la tournée va se faire, et j'aurais tt de même le plaisir de la voir chez moi! youpi!!! de toute façon quand on voit le clip, la promo, le single, ça ne peut que marcher!!!!
vive Aurélie et son talent!!
merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!!
# 7 ≡ Re: Prolongation de Belles Belles Belles à l'Olympia
112 posts depuis le 24/7/2003
esceke kelkun sais tt les dates de la tournee ? car moi jhabite a rouen jaimerai y aller mais a ma fnac ils vendent tjs pas les places.... merci bisouxx
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.