Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#66 invité(s)
#0 membre(s)
#5381: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

≡  Aurélie dans "realitu*stars" n°15

Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 

§manue # 1 ≡ Aurélie dans "realitu*stars" n°15

manue

160 posts depuis
le 2/11/2003
De : Paris

"Mais que faisait Aurélie depuis quelques mois? Elle préparait la comédie musicale "Belles belles belles" où elle tient l'un des rôles principaux. et tu vas enfin pouvoir la découvrir sur scène ce moi-ci! Elle te raconte tout sur ce super spectacle...

RS: Quelle est l'histoir de "Belles belles belles"?
Aurélie: ça se déroule en province. C'est l'histoire de 3 filles qui veulent devenir chanteuses. Elles participent à un concours de chant et arrivent en finale. Mais le tout est de savoir si elles sont vraiment faites pour ce métier-là et donc de savoir qui va rester jusqu'au bout ou partir.

Quel rôle tiens-tu?
Moi je suis Sonia, l'une des 3 copines. Je suis la filles du maire de la ville mais mon père n'est pas au courant de mes projets et n'a pas du tout envie que je mène cette carière-là.

Pourquoi la comédie musicale s'appelle-t-elle "Belles belles belles"?
ça n'est pas une comédie musicale sur Claude François. En revanche, elle est illustrée par des chansons de Claude Francois. Chaque personnage chante des chansons de Clo-clo, mais ça n'arrive pas comme ça, n'importe comment ou n'importe quand. Par exemple, il y a une des héroine qui a un enfant et elle chante "Le téléphone pleure"

Dsl , je dois aller manger la suite tout à l'heure
»11.11.03 - 11:42 Profil

§manue # 2 ≡ Re: Aurélie dans "reality*stars" n°15

manue

160 posts depuis
le 2/11/2003
De : Paris

Interview (suite)

"Comment as-tu été contactée pour faire partie de cette comédie musicale?
C'est Gérard Louvin (ndlr:Glem produisait la tournée Star Académy) qui l'a produite. Il est venu nous voir pendant les répétitions de la tournée Star Ac'. Et en fait, c'est vrai que pendant la Star Ac' j'avais l'image de celle qui chantait faux. Et Gérard Louvin est arrivé au moment où je répétais "Fallin'" et, apparement, il a été très agréablement surpris. :-D :-D :-D

Et ensuite, que s'est-il passé?
Il a appelé tout de suite son associé qui a co-écrit le scénario de "Belles belles belles" en lui disant qu'il avait trouvé la 3° fille pour la comédie et qu'il fallait absolument qu'il me rencontre. Et pendant un jour off sur la tournée, je suis allée à Paris, j'ai passé le casting avec les autres filles. A l'époque, j'était aphone donc je n'ai pas pu chanter. J'ai juste passé le casting de danse. Mais l'associé de Gérard Louvin est revenu me voir sur plusieurs dates pour m'entendre chanter. Ensuite, j'ai fait des essais studio avec les filles pour voir si ça collait vocalement. Et voilà! :sauteur: :sauteur:

Qu'est-ce qui t'as particulièrement motivée pour y participer?
Dans cette comédie musicale, le chant et la comédie sont vraiment au même plan. Et c'est exactement ce que je voulais parce que j'aimerais bien, plus tard, faire des courts métrages, voire des films.
:-P :-P
Donc, ce spectacle va me permettre d'avoir une sacrée expérience dans ce domaine-là. Et puis c'est le projet en lui-même qui m'a plus parce qu'il est très ambitieux pour une comédie musicale française. Ce n'est pas la comédie musicale qu'on a l'habitude de voir, où finalement les chanteurs ne jouent pas la comédie
C'est vraiment une comédie musicale à l'américaine ou à l'anglaise c'est-à-dire que les gens qui ont été choisis sont vraiment complets. Ils savent jouer la comédie, chanter et danser.

C'était un rêve pour toi de faire partie d'une comédie musicale?
Ah oui vraiment! Depuis que je suis petite, j'ai toujours baigné dans les comédies musicales. J'adore "West Side Story", j'était fan de "Chantonts sous la pluie"... Et j'ai toujours rêvé de faire au moins une fois dans ma vie une comédie musicale ou un film où il y aurait eu de la danse et du chant;

Et repartir en tournée, ça te fais quoi?
Justement, quand je me suis engagée pour "Belles belles belles", j'ai pensé au fait que je repartais pour un an en tournée.
Je pense qu'après ça, je me poserai pour mettre en oeuvre quelque chose d'un peu plus personnel. Mais au fond, être sur scène et sur les routes, c'est vraiment ce que j'aime! :-P :-P

LES PROJETS D'AURELIE...
As-tu un 2° single en route?
Non, je me consacre à 100% à "Belles belles belles". Je travaille sur mes projets solo, mais mon 2° single ne verra pas le jour avant juin 2004. :-( :cry: :-(

Et côté cinéma?
J'ai eu des propositions, mais pas de quoi m'engager. Je compte bien m'y mettre, mais pas tout de suite. Il va me falloir du boulot pour être comédienne!

FIN :bravo: :batterie: :sauteur: :sauteur2: :star: :banane:
»11.11.03 - 12:40 Profil

§titi # 3 ≡ Re: Aurélie dans "reality*stars" n°15

titi

1254 posts depuis
le 10/2/2003

Merci manue pour ce super article concernant Aurélie. ;-)
C'est bien de voir qu'elle a plein de propositions, ça promet pour la suite :-) .
»11.11.03 - 16:57 Profil

§Diege # 4 ≡ Re: Aurélie dans "reality*stars" n°15

Diege

152 posts depuis
le 9/2/2003

Oui merci beaucoup pour cet article :-) :-) ça nous permet mieux comprendre la direction qu'elle veut donner à sa carrière, et ça me semble génial tout ça! :sauteur: :bis: :bis:
»13.11.03 - 21:34 Profil

§alcem # 5 ≡ Re: Aurélie dans "reality*stars" n°15

alcem

57 posts depuis
le 21/9/2003
De : Poitiers

merci beaucoup pour toutes ces infos :guitare:
»16.11.03 - 10:54 Profil Visiter le site
 Imprimer le sujet 

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]