|
pascal |
# 2 ≡ Re: Dans "Le Parisien" ce matin. |
Webmaster
591 posts depuis le 7/2/2003 De : Châteauroux
|
|
Super ! Merci Oskar !
Je viens de trouver l'article en ligne sur le site du Parisien :
TROIS JOLIES FILLES, des voix puissantes, des chorégraphies millimétrées, une mise en scène efficace et colorée, et, bien sûr, les indémodables chansons de Claude François... « Belles, belles, belles », qui se joue depuis vendredi à l'Olympia, a tout pour séduire les amateurs de comédies musicales . Avant même la première représentation, quelque 70 000 réservations avaient d'ailleurs été enregistrées. Et plus de 200 000 singles de « J'attendrai » ont été écoulés . Dès le début du spectacle, on est pris par l'aventure de Sonia, Charlotte et Emilie, trois jeunes provinciales qui rêvent de monter à Paris pour faire carrière dans la chanson. Une intrigue qui n'est pas sans rappeler la « Star Academy » et autres « Popstars », mais dont les fils sont habilement déroulés. Au milieu des cours de danse et de chant, mais aussi des histoires d'amour des héroïnes, les mélodies de Cloclo s'inscrivent harmonieusement. Et provoquent, à chaque fois, le même enthousiasme chez des spectateurs âgés de 7 à 77 ans. Du « Mal aimé » à « Alexandrie, Alexandra », en passant par l'universel « Comme d'habitude » ou l'émouvant « Le téléphone pleure », les paroles de ces 23 grands succès, réarrangés dans des versions très rythmées, sont sur toutes les lèvres. Certaines chansons souffrent d'une profusion de voix un peu assourdissante, mais l'énergie des danseurs et des comédiens masque ce petit défaut. Tout au long du show, ils enchaînent les mouvements avec virtuosité, sans cesser de chanter et sans fausse note. Au sein de cette jeune troupe, Aurélie Konaté, la belle métisse de la « Star Ac' 2 », apparaît rayonnante. Une comédie chaleureuse et dynamisante !
« Belles, belles, belles ». Du mardi au vendredi à 20 h 30, le samedi à 15 heures et à 20 h 30 et le dimanche à 16 heures à l'Olympia, 28, boulevard des Capucines, Paris IX e . Places de 37,80 € à 60,50 €. Tél. 08.92.68.33.68.
C.B. Le Parisien , lundi 24 novembre 2003
------------------
« Je suis aussi venu pour Aurélie de la Star Ac »
«J'ADORE toutes les chansons, l'histoire, les décors, les danses... » lance Jean-Baptiste, 11 ans, venu assister à la représentation de « Belles, belles, belles » samedi avec sa mère. « On était allés voir les Années twist il y a quelques années aux Folies-Bergère et ça nous avait beaucoup plu, explique cette dernière. On a eu envie de retourner voir une comédie musicale. Je trouve ça très réussi : l'histoire a un vrai sens, les chorégraphies sont superbes et je suis impressionnée par le talent de toute cette jeune troupe. Et puis, mon fils et moi, on écoute souvent Claude François, alors c'est un bonheur... » Jean-Baptiste acquiesce, ajoutant aussitôt : « Je suis aussi venu pour voir Aurélie, de Star Academy... »
C.B. Le Parisien , lundi 24 novembre 2003 |
|
»24.11.03 - 08:47 |
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|