Sympha, ce matin, le site d'Aurélie luit de givre dans un rêve "bleu galaxie" qui nous glisse, à une vitesse sidérale, vers la nuit de Noêl, calés dans son traîneau !
876 posts depuis le 8/2/2003 De : Région parisienne
Ah oui je me lève et je me suis dit il neige sur mon ordi mais non c'est le site d'Aurélie qui est étoilé de neige, super jolie et agréable, en tout cas je craque sur la nouvelle bannière, j'adore. On dit grand merci à qui, MERCI A PASCAL.
Merci Pascal pour le superbe site que tu nous as fais pour noel c du grand art..... C magnifique j,ai pleins d'etoiles dans les yeux... Pascal et encore BRAVO....
:-D chapeau pascal Voila un beau cadeau noël que tu as la patience et la gentillesse de faire à tout les netzami(e)s, il est super beau le site comme ca... quant à la bannière , whaouuuu elle est superbe :-D allez, ca faisais longtemps , que je ne l'avais pas fait , alors hip hip hourra :-D et encore merci pascal
Bravo Pascal, le site est vraiment bien décoré pour Noël. Tu t'es vraiment accordé avec le temps qu'il fait chez moi, il a commencé à neiger aujourd'hui
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.