Mercie Pascal, sans ton oeil averti, je serai passé à côté. Elle y est effectivement accompagnée de Houcine et de GA. POur ceux qui le souhaitent, je pourrai retranscrire l'émission, ayant eu la chance d'aller voir mes mails juste avant que celle-ci ne commence...
Je viens de voir Aurélie ..... et comme d'habitude elle es trop belle, souriante et epoustouflante..... Cette fille là elle es vraiment trop top :-D Je l'adoreeeeeee
séssé a écrit : Mercie Pascal, sans ton oeil averti, je serai passé à côté.
Mon oeil averti n'aura eu que le mérite de lire un SMS arrivé tardivement mais à point nommé ! Et je suis content de savoir que le message envoyé à tout le monde aura été utile !
Bon pour ceux qui n'ons pas eu l'ocasion de voir l'émission, je vous fais un résumé. Comme vous vous en doutez, notre petite Aurel était pleine de bonne humeur, et comme toujours, elle affichait un large sourire. En plus, avec Houcine et GA, ils n'ont pas arrêté de délirer, empêchant même Bruno Roblès de poursuivre correctement l'émission.... Malheureusement, sa participation fut courte puisqu'elle fut la première a être éliminé. A cela, Aurelie n'arrête pas d'invoquer des problèmes de buzzers :-D . Voilà, un vrai moment de rires complices entre les trois qui faisait plaisir à voir.
merci merci merci pascal :-D quel bonheur c'est à chaque fois de voir aurélie, et en plus avec Ga et houcine whaouuuuuuuuuu j'ai passé un tres beau moment. aurélie tu es sensas :-D
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.