21 posts depuis le 9/11/2003 De : Kalamazoo,Michigan,USA
Je remercie la personne qui a pris et mis les photos sur le site d'Aurélie, elles sont vraiment très chouettes. C 'est quand qu'Aurélie repasse à la télé ??? Repondez s'il vous plait
Mimilie tu as sans doute raison mais ceci reste à confirmer ......de toute façon les bandes annonces et la pub pour la Star Ac 4 ne vont pas tarder à arriver sur nos écrans je pense ..... alors on en saura certainement plus très vite
moi aussi mais je pense que notre lilie sera a star ac 4 et encore une fois elle crevera l'ecra avec le talent qu'elle a je serai degouté si il ne l'invitait pas c'est une tradition maintenant a la star ac que toute les promo soit la
554 posts depuis le 6/7/2003 De : Montigny le Bretonneux
Je pense tout a fait come vous nous allons certainemant revoire notre étoile le jour du lencement de star ac 4 !! J'ai vraiment hâte de la revoir... Bisous
Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.