Une phote commentée est en ligne sur le forum du site <ins>Miss Aurélie</ins> Toujours la même info : album prévu pour "début 2005" Désolée mais je vous laisse chercher, je sais pas faire les liens Quelqu'un peut peut-être le faire ?
comme toujours notre belle est magnifique, merci a celui qui l'a gentiment scanné sinon ca fait encore tres plaisir de lire " debut 2005 " pourvu que ca se confrme...
554 posts depuis le 6/7/2003 De : Montigny le Bretonneux
Waouou merci pour la photo je suis vraiment ravie de voir que notre étoile pour des magasines comme ca !!!! En plus elle est tout simplement magnifique!! Et c'est avaec impatience que nous attendons son album DEBUT(!!!) 2005 !!! Bisous
Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!!
oh zut j'arrive trop tard!! je voulias vous faire la surprise mais pepette est arrivée avt moi tanpi sa sera pour la prochaine fois!!! je voulais venir vendredi des que g las recu mais g pas eu le tps!!! contente de lire que son album sortira debut 2005
à mon étoile que je regarde tous les soirs avant de me coucher
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.