Aurélie remettra un prix lors de la cérémonie des Trophées 2008 des Arts Afro Caribéens en hommage à Aimé Césaire qui se déroulera ce mardi 23 au Théâtre du Châtelet à partir de 21H00.
La cérémonie sera ensuite diffusée sur : France Ô : le dimanche 28 septembre 2008 France 2 : le dimanche 5 octobre en deuxième partie de soirée.
genial !! merci louloute pour cette news. il me semble même avoir aperçu aurélie dans un reportage qui en parlait reste plus qu'a surveiller nos petits écrans ... à vite donc
Bon je vais fouiller ce soir si je trouve d'autres clichés ... mais Tivalou l'espion du net à tte heure a frappé !!!! Première photo ... très jolie Merci Tival !!!
Hier soir, au Théâtre du Châtelet étaient remis, pour la troisième fois, le Trophées afro-caribéens. Ces récompenses autrefois baptisées trophées Césaire ne peuvent plus, depuis la mort d'Aimé Césaire, s'appeler ainsi.
La soirée était présentée par la ravissante Sonia Rolland et Olivier Minne. C'est Louisy Joseph qui a inauguré la scène du Châtelet en interprétant son tube Assis par terre.
Parmi les remettants, il y avait un grand nombre de personnalités dont Audrey Pulvar, Bernard Lavilliers, Passi, Yamina Benguigui, Pascal Gentil (ancien champion du monde de Taekwondo), Marie-Josée Pérec, Aurélie Konaté (ex star ac) et François Vincentelli que vous verrez bientôt dans Clara Sheller.
Princess Erika, Stomy Bugsy, Soprano et Lilian Thuram faisaient aussi partie des nombreux invités, tout comme Christine Angot et le génialissime Clarence Avant, ex président du label Motown qui se bat depuis 40 ans pour faire émerger les afro-américains aussi bien dans la musique que dans la politique.
Une très belle soirée qui a sacré Mon Afrique du rappeur Mokobé meilleur album de l'année et qui sera retransmise sur France 2, le 5 octobre en troisième partie de soirée.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.