|
Diege |
# 2 ≡ Re: Bercy le 28 mai |
152 posts depuis le 9/2/2003
|
|
Alors petites impressions sur chacun: Jérémy : il était tres applaudi mais pour moi c surtout un personnage, il est doué au piano mais la voix reste limite même s'il se débrouille.Mais je l'aime bien quand même! Fabien : alors lui il m'a bluffé car il a tres bien chanté, il a même plus de capacité vocale que Jérem' et en danse rien à prouver. Il a été quand même discret. Emma : elle aussi a été tres discrète mais j'ai bcp aimé Rue de la paix, moi non plus j'ai pas reconnu sa voix plus grave que lors des prime. GA : il a été super, j'avais peur qu'il reste planté sur la scène, il avait la pêche, il a déliré avec Alex sur Un autre monde, il a assuré sa petite présentation, et sa voix que je n'aimais pas trop passe tres bien. Anne-Laure : c vrai qu'elle a de la vitalité, qu'elle bouge bien qu'elle a une voix puissante mais moi je ne suis pas fan je trouve qu'elle en fait trop et quand elle marque le rythme en gesticulant de partout ce n'est pas tres beau à voir. Houcine : lui aussi danse tres bien, chante bien mais il avait l'air blasé même lassé du spectacle. Je suis d'avance désolée pour les dernières dates. Il fait ses enchainements presque par automatisme aucune spontaneité. Dommage par moment il a donné l'impression de s'ennuyer. Nolween : Elle a tres bien chanté, elle a su bouger aussi, elle était souriante mais désolée elle ne me touche pas mais je n'ai rien à dire contre elle. Les meilleurs pour la fin en ce qui me concerne mais je le dit ça n'engage que moi Alex: Quelle énergie, il était tout fou mais toujours avec classe une voix qui tient la distance, à la guitare un vrai bonheur! |
|
»30.05.03 - 02:26 |
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|