A mon avis il y aura d'abord le single de la comédie musicale "Belle belle belle" avec le titre "j'attendrai" qui devrait sortir. Aurélie avait parlé d'un deuxième single qui bougerait plus et d'un album en préparation, donc il ne devrait pas y avoir de soucis
exactement titi, on espére tous tres bientôt avoir une date pour la sortie du tres attendu single de notre chouchoute le titre " j'attendrai " a déja été enregistrer , alors, affaire a suivre
876 posts depuis le 8/2/2003 De : Région parisienne
Non t'inquiète beaucoup de monde la connaisse la chanson "J'attendrais"enfin j'espère. De toute façon quoique fasse Aurélie ça va être grandiose et magnifique comme d'habitude. Mais vivement la sortie du single de J'attendrais mais aussi la sortie du single d'Aurélie (le 2ème) mais bon avec tout le travail qu'elle doit avoir avec les répétitions de Belle Belle Bele, on va peut être attendre un peu mais bon peut importe, on sera attendre.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.