Une princesse à la voix d'or es née le 27 septembre 1976 pour notre plus grand plaisir.Je te souhaite un trés JOYEUX ANNIVERSAIRE et te souhaite tout le bonheur du monde.Tu es une artiste merveilleuse avec un talent fou qui nous fais voir des étoiles à chaque apparition.Tu es le soleil qui illumine ma vie. Je te souhaite encore un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE et je te fais de gros bisous en ce gd jour de fête.
Mot, de la part de Tivalou ( eh oui j'ai des p'tits soucis avec ma connexion)
Coucou aurélie!!!
à la belle et talentueuse artiste, à toi qui mérite tout les belles choses que la vie peut nous accorder, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE on pense tous trés fort à toi en cette journée.. au papa et à la maman d'aurélie , j'aimerai juste dire merci d'avoir fait aurélie telle quelle est , comme on l'aime
PS: merci et bravo à toute l'équipe de aurélie-konaté.com pour le travail qu'il on fait , j'aime beaucoup le résultat :-D
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.