876 posts depuis le 8/2/2003 De : Région parisienne
Coucou les amis, Bon je suis sûre qu'il en a qui ont oublié de regarder "Je suis venu(e) vous dire" ou de programmer leur magnetoscope alors pas de problème je sui là pour tout vous raconter :-D
Aurélie (toujours aussi ravissante) parle de Claude François
Claude François
C'est ma maman qui m'a fait découvrir Claude François, je ne sais pas l'âge que j'avais, je devais peut-être avoir cinq six ans c'est assez jeune, quand j'ai dû commencer la danse à mon avis.
Au premier regard ce qui me fascinait c'était ça, c'était de le voir danser et à l'époque il n'y avait pas beaucoup de chanteurs qui savaient aussi bien bouger il avait quand même comme on dit maintenant il avait le groove en lui donc c'est vrai que c'était assez impressionant, moi c'était ça qui dès le premier regard me fascinait. Il pouvait très bien nous faire le ver de nos sièges et danser comme des fous, comme nous faire pleurer
Claude François, il est synonyme de bonne humeur quoi, enfin pour moi c'est un vrai soleil.
Je pense que moi, je l'écouterai encore quand j'aurai des enfants et je ferais encore les chorégraphies et voilà et puis je pense que les enfants de mes enfants écouteront encore. Je pense qu'il ne moura jamais, ce n'est pas possible.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.