|
oskar |
# 4 ≡ Re: Les 3 belles dans la lumière |
68 posts depuis le 8/8/2003
|
|
Bonsoir Lauriane En réponse à ta question, voici un petit résumé de l'enregistrement de "Dans la lumière": Au générique, une chorale d'enfants chantent j'irai au bout de mes rêves de Goldman,le grand miroir se léve et les invités arrivent 3 par 3. Estelle lzfebure ouvre le bal , puis chacune des 3 filles dont Aurélie au coté de Frank dubosc et Salvatore Adamo, elle etait vetu d'un pantalon serré noir et du meme caraco orange à damier qu'elle avait sur l'emission "tubes d'un jour". Different invités se succedent quand arrive la troupe de Belles... Je ne sais pas si la réference te diras quelquechose, mais les costumes, maquillages et coiffures m'ont rappelés la comédie musicale "HAIR". Nos 3 belles était au premier plan, en tenue trés hippy(peace and love) Dans le medley ,elle chante un morceau de j'attendrai et comme d'habitude. Je ne sais pas pourquoi Lauriane mais malgré le monde sur la scène et la taille des autres comédiens, je ne voyais qu'elle. Elle est parfaitement dans son truc, ses gestes, son sourire, sa grace,ses déplacement, tout s'enchaine à la perfection Je l'ai sentie vraiment heureuse, jusqu'à présent, je l'avais toujours vu en promo uniquement en trio, mais là même dans la masse , sa lumière rayonne. Je pourrai t'en dire plus en fin de semaine car vendredi , j'ai la chance d'aller l'applaudir à l'Olympia et je la verrai bien puisque je serai assis au 2èmme rang central. Revenons au spectacle, le medley etait sympa, reflétant bien l'image du spectacle Les autres de la troupe bien sur ne déméritent pas ils ont tous de trés belles voix et bougent trés bien, on sent la touche Rhéda, le casting a du être sévére. Voilà Lauriane la soirée fut superbe, si tu as d'autres choses à me demander n'hésite pas. Aurélie a tout d'une grande. Merci Lauriane OSKAR |
|
»18.11.03 - 19:36 |
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|