Vous avez normalement reçu un mail pour vous annoncer l'(opération lancée pour souhaiter un Joyeux Noël à Aurélie
Nous avons eu cependant quelques difficultés et nous nous en excusons encore ... Certains ont reçu le mail plusieurs fois et d'autres pas du tout ... !!!
Pour ceux qui n'ont pas reçu l'information ou mal reçue retrouvez
Ce n'est pas grave louloute d'avoir fait des petites erreurs en tout cas BRAVO car c'est une merveilleuse idée que de décorer le sapin de Noël d'Aurélie Cependant j'hésite encore sur ce que je vais envoyer. JOYEUX NOEL A AURELIE ET A TOUS LES MEMBRES ET LEL LILIES FANS BISOUS
Pa s besoin de t'excuser ses deja bien davoir fait passer linformation, et esque c vous qui avait eu lidée?? Je suppose en tout cas elle est tres bonne mais effectivement moi je ne c pas quoi envoyer mais esque les autres sites sur Lilie sont au courant???Parce sil ne sont pas au courant ont pourrai les mettre au courant comme sa Lilie aura plus de chose, non???
Et ho!!! Je crois que lon a oublier de dire le plus important , meme sil elle va pas venir de si tot sur le site comme elle a la tournée je parle bien entendu de notre Lilie adorer, et ben je lui souhaite : UN JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lilie au tadore et on est de tout coeur avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.