107 posts depuis le 18/10/2003 De : ivry sur seine
on m'a effacé mon post d'hier en faite je voulais savoir si on avait la possibilité d'avoir des pass ou un truc ds le genre pour voir les comediens danseurs en vrai soit a l'olympia soit ailleurs
Chcroi qui ya pas trop de tuyau Fofi il ya quelque solution c tout!!!: Ou tu gagne a un concours pour les rencontrer a un concert!!! Ou ta quelqun de bien placer (directeur de l'Olympia etc...) qui puisse te donner un badge!! Ou sur ebay c un site pour vendre est acheter sur internet des fois il vende des places de concert ou des entrez VIP alors tu peut aller voir mais c place sont surment tres cher!!! le sitec: www.ebay.fr
Derien!! Mais c pas sur du tout que en ce moment sur ebay il en vende , va y regulierement jetait un petit coup doeil car c offre la parte a mon avis comme des petits pain et son tres tres rare!!!
Desoler a par ament je T donner de mauvais tuyau mais moi meme je voudrai trouver des tuyaux pour que jaille les voir en VIP mais jen est pas trouver pour moi!!! Alors encore desoler!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.