# 1 ≡ Les Filles sur France 2 dans "Les Grands Vainqueurs"
Webmaster
1816 posts depuis le 25/2/2003 De : Bordeaux
Bon...... j'avais pas oublié mais la soirée a été un peu chargée ce soir Les Filles sont passées sur France 2 pour cette grande soirée de réveillon.......histoire de finir 2003 en beauté :-D :-D ..... y a plus qu'à visionner la cassette .... mais avec un peu de chance .... nous aurons quelques caps de ce passage
# 3 ≡ Re: Les Filles sur France 2 dans "Les Grands Vainqueurs"
Webmaster
1816 posts depuis le 25/2/2003 De : Bordeaux
J'ai enfin visionné !!!!! :-D :-D
Génialllllll la troupe entière dans la tenue finale du spectacle et quelle pêche .... Evidemment Aurélie était radieuse ..... mais est-ce utile de le préciser
Le medley qu'ils ont interprété était différent que celui qu'ils ont l'habitude sur les plateaux télé.... moins d'extraits mais plus longs ! J'ai trouvé ça sympa moi Ca change un peu :-D :-D
Par contre un petit carton son nom c'est pas AURELIA c'est AURELIE ....... en plus il se trompe aussi dans la date du début du spectacle à l'Olympia .... même le marteau ça marche pas !!! :-D :-D :-D Pas grave Jean luc mais attention à toi cette année
# 4 ≡ Les Filles sur France 2 dans "Les Grands Vainqueurs"
Modératrice
876 posts depuis le 8/2/2003 De : Région parisienne
Je crois que là on aura eu droit à tout. Entre Nikos qui a dit "Konéta" et Jean-Luc Delarue qui dit "Aurélia" ils auront tout fait, on ne peut plus rien avoir, c'est bon là ils ont fait toutes les bétises possibles, remarquez on ne sait jamais avec eux .
En tout cas c'était super sympa de tous les voir en blanc et le medley était différent d'habitude, j'ai beaucoup aimé cette version.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.