# 1 ≡ Aurélie dans Star Académy les trois promos!!
160 posts depuis le 2/11/2003 De : Paris
Hello C'est juste pour vous rappeler qu'Aurélie passera surement sur TF1 le samedi 3 janvier lors de la star Ac les trois promos Son passage sera surement enregistré vu qu'elle sera au meme moment à l'Olympia Voili voilou alors tous à vos télé et à vos magnétoscope!!
# 2 ≡ Re: Aurélie dans Star Académy les trois promos!!
68 posts depuis le 8/8/2003
Salut Manue En effet , elle sera à l'émission. Celle-ci a été enregistré le lundi 22 décembre. Pour mémoire à ne pas manquer le 10 janvier sur TF1, l'émission "Tubes d'un jour". A+OSKAR
# 3 ≡ Re: Aurélie dans Star Académy les trois promos!!
316 posts depuis le 1/3/2003 De : martinique
voici des photos qui ont été mise sur le site d'alex
[note webmaster : désolé Piksou d'avoir supprimé les photos mais il est spécifié sur le site d'origine (pas celui d'alex mais de sofia) que leur diffusion est interdite... comme on est bête et discipliné et qu'on pas l'autorisation, on ne les diffuse pas ici. ]
# 4 ≡ Re: Aurélie dans Star Académy les trois promos!!
112 posts depuis le 24/7/2003
moi j'ai vu quelques caps sur le site d'emma, comme je crois que je ne peut pas les mettres je met le lien (mais il faut s'inscrire au forum pour les voir..) c'est sur le forum officiel d'emma daumas
# 7 ≡ Re: Aurélie dans Star Académy les trois promos!!
316 posts depuis le 1/3/2003 De : martinique
Désolé pascal je n'étais pas au courant que l'on avait pas le droit de les diffusé.En faite,quand je suis allé sur le site d'alex un membre les avait posté alors du coup pour vous montré les photos je les ai posté ici.Voila!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.