|
micos |
# 1 ≡ Soutien - Aurélie, juste quelques mots d'encouragement ... |
251 posts depuis le 13/11/2003
|
|
J’ouvre ce forum :
- pour que chacun, s’il le désire et à sa manière, pose le souffle de son cœur, après cette émouvante dernière controversée. -pour que la langueur d’une tournée retardée ne laisse Aurélie malheureuse, et afin que ces mots mettent le feu à ses soupirs.
- pour manifester notre écoeurement, notre révolte, faire valoir notre opinion ...
------------------------------------------------------------ Ton nom, tu as désormais signé :
- « Haute Couture, Aurélie, tu as magistralement porté ce spectacle, comédie musicale crépitante de ta générosité et de ton ardeur. - Ce défilé très réussi n’est que présentation d’une flamboyante collection d’automne a venir.
Merci pour ta disponibilité délicate.
Bisous d’amour et à très bientôt, sur les routes d'une tournée attendue».
------------------------------------------------------------
NB : Mon objet se voulait plus pétitionnaire que déclaratif. Sans esprit rebelle, j'ai reformulé ma question. Si elle n'est pas plus pertinente, verrouiller ce forum et rejoignons le Livre dOr, pour celles et ceux qui partagent ma démarche. Merci.
Cordialement.
et mille
[ Edité par micos le 24/1/2004 6:05 ]
[ Edité par micos le 24/1/2004 12:30 ] |
|
»22.01.04 - 14:49 |
|
|
micos |
# 4 ≡ Re: Aurélie, juste quelques mots d'amour ... |
251 posts depuis le 13/11/2003
|
|
Louloute a raison.
Mais il s'avère que personne n'y est allé.
Mon but recherché, tels les commentaires de "Quel spectacle !" n'a d'autre objectif que, de faire ressortir les qualités artistiques d'Aurélie, de la comédie musicale Belles, Belles, Belles, afin :
- de le crier sur ce site accessible à tous (fans, Prod), le transformant en baromètre - de dire à Aurélie, qu'elle n'est pas seule
Un manifeste d'amour avant un amour manifesté ... |
|
»25.01.04 - 09:46 |
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|