Vous trouverez un clip de quelques secondes dans lequel on voit les filles sur tfou.fr, en choisissant la rubrique de l'émission. Elles y seront donc bien samedi matin sur TF1....
Bon en fait, je remonte le topic car on s'est complètement trompé sur cette émission (ce sont mes petits neveux qui ù'ont tout expliqué ). C'est une émission diffusée sur la chaîne Tfou (canal 55 de TPS). Et cet aprés-midi, il y avait les filles. Je vous ferai un résumé en début de soirée après avoir rediffusionné la cassette (j'ai dû sauter sur mon magnéto après un coup de fil de ma soeur qui regardait la télé avec ses enfants :-D ). Et pour ceux qui le peuvent, l'émission est redifusionnée le samedi à 15h20 environ et le dimanche à 10h30.
Bon voilà j'ai visionné la cassette et je suis en mesure de vous retranscrire l'émission. En fait, il s'agit d'une émission de trentaine de min avec trois invités et aurélie est le second invité, juste après Emma Daumas. Par contre, c'est une émission qui a dû être enregistré il y a quelques mois puisqu'ils ne sont pas encore sur la scène de l'olympia au moment de l'émission. Pour vous cadrer un peu, c'est une émission présentée par la marionnette Pancho (info pouët de TF1). Aurélie portait un débardeur noir bordé de dentelle et affichait, comme toujours, un large sourire. Pancho: là tout de suite maintenant, je vous demande d'accueillir celle qui collectionne tous les objets d'hello kity comme les rouleaux de papiers toilette et les trucs de poisson, celle qui a été la playmatte des mois, miss chachacha, aurélié Konaté! Salut Aurélie Aurélie: salut Pancho P: ça nous fait plaisir à en lécher des glaçons d'huîtres de te recevoir aujourd'hui. A: Ha, ben c'est gentil P: Comment vas-tu? A: Très bien! P: Comment vas-tu faire pour résister à l'envie de me faire un bisous. A: Ben je vais pas résister ( Et là elle ) P: Sommaire de l'émission: - elle va être interrogée par un journaliste haut comme trois pommes d'amour - puis elle va entendre pleins d'injures à base d'hornitirinx - avant d'aller se coucher avec une courgette - enfin elle sera rejointe par une copine pour parler d'un nouveau disque tout rond tout beau :-D .
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.