Merci Pascal. Pour moi, cet instant fût très fort.
Trois chansons restent gravées : - Fallin : une performance inégalée - Signé sur mon coeur : la création attendue - et Mistral gagnant pour une larme d'émotion, à chaque fois.
Par contre, Paris Latino de la Fête de la Musique, je n'arrive pas à l'enregistrer, ni la lire.
Ahhhhhhhh!!! Trop génial de revoir ce moment! :-D Dommage que la chanson ait éte écourtée par rapport à la version originale,mais ça n'enlève rien à la magie du duo .Ils étaient émus les deux amis!
Aurélie,je t'adore!!
Ton nom est signé sur mon coeur, signature en lettres d'or...
micos a écrit : Merci Pascal. Pour moi, cet instant fût très fort.
Trois chansons restent gravées : - Fallin : une performance inégalée - Signé sur mon coeur : la création attendue - et Mistral gagnant pour une larme d'émotion, à chaque fois.
Par contre, Paris Latino de la Fête de la Musique, je n'arrive pas à l'enregistrer, ni la lire.
Il s'agit du même type de vidéo que la vidéo de Camille : un fichier divx. Normalement il s'ouvre dans Windows Media Player, mais il doit te manquer un codec.
J'espère que ça va marcher pour tout ceux à qui ce format de vidéo pose un souçi
Mistral gagnant = duo gagnant :-D :-D .....je trouve franchement Aurélie craquante sur cette interprétation pleine d'émotions ....c'est d'autant plus émouvant quand on connait le dénoument de cette fameuse soirée
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.