876 posts depuis le 8/2/2003 De : Région parisienne
Voici le programme du concert au Parc des Princes donné par un fan du site.www. elodiefrege.net. (Merci à Océane pour l'info ).
- S'il suffisait d'aimer ................. Elodie (en blanc) - Nolwenn (en noir) - Jenifer (en rouge) - Place des grands hommes . Michal - Aurélie - JP - GA- Patxi - Romain - Jerem, Houcine, Fabien - La bamba ............................................... Toute la SA3 - En chantant ............................................ Sardou - Nolwenn - Droles de dames ....................................... Elodie- Sofia - Morganne - Tu seras .................................................. Emma -Patxi - Dany Brillant (Medley) ................. Houcine, Anne Laure, Romain, Pierre - Sous le vent .......................................... Garou - Nolwenn - Viens jusqu'à moi ......(même choré et costumes que sur "Et maintenant") Elodie - Michal - Ma révolution ......................................... Jenifer - Jeremy - Roxanne .................................................... Sofia - Lorie (Medley)....................................... JP, Aurélie, Lukas - Je saigne encore ................................ Romain, Patxi, Pierre, Morganne - Paris Latino ........................................ SA2+Lukas - ?????????????? (en anglais) ................................... Houcine - L'orange ..................................................... SA3 - Tu es mon autre ...................................... Fabian - Morganne - L'aveu ................................................... Garou - Emma - Crazy in love .................. Elodie - Sofia - Aurélie + Lukas en bas - Loin (play back).............................................. Sardou - Fan .................................................................. SA3 - Inévitablement ......................................... Nolwenn - Sofia - Allumer le feu .................................GA, Pierre, Anne Laure, Houcine - Musique ............................................. Tous sauf Elodie et Pierre - L'envie d'aimer ................................................ Tous ..
Par ailleurs pendant une coupure pub Nikos chante un truc et Edouard joue à la guitare "Toute la musique que j'aime" et à la fin de l'envie d'aimer il rejoint Elodie sur la scène ..
# 3 ≡ Re: Programme du concert au Parc des Princes
Webmaster
1816 posts depuis le 25/2/2003 De : Bordeaux
Quel programme !!!!!! :-D :-D .......ça va bouger .......Aurélie seule fille pour "Place des grands hommes" .....on ne va voir qu'elle !!!!!!!! terrible !!!!!!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.