On avait bien senti que la pro de la vidéo Martiniquaise répliquerait !!!!!!! ..... Et bien vus n'allez pas être déçus !!!!!! Le travail de Piksou est absolument remarquable !!!! ..... A quelques jours de Noël .....c'est vraiment un joli cadeau..... un montage vidéo plein de créativité et d'originalité !!!!!!!! Piksou ..... t'es vraiment trop forte !!!!!!! Va falloir sérieusement penser à une carrière !!!!!!!! ..... Vous m'en direz tous des nouvelles ..... ça vaut vraiment le coup d'oeil !!!!!!
Bon sang quand j'ai vu ce post et que notre chère Piksou nous avait refait un montage, je me suis dit qu'il fallait vite que j'aille télécharger cette vidéo. Eh ben comme d'habitude Piksou c'est du grand art . Tu nous as carrément raconté toute une histoire. J'aime des cadeaux de Noël comme ça.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.