SPÉCIALE LESLIE A l’occasion de la sortie très attendue de son troisième opus "L'amour en vol", FUN TV vous offre un rendez-vous exceptionnel avec une jeune artiste pleine de talent. Découvrez l’intégralité de son parcours, ses influences musicales, ses rencontres avec Magic System et Amine, la construction de ses albums, sa participation à l’aventure "Rai'n'b Fever". Un documentaire exceptionnel pour tout connaître de Leslie. Retrouvez sur FUN TV cette artiste au visage d’ange à travers une émission spéciale le Samedi 06 Janvier à 20h00, et tout au long de la semaine.
>> Rediffusions : Dimanche 07 Janvier à 21h00, Lundi 08 Janvier à 22h45, Mercredi 10 Janvier à 16h00, Jeudi 11 Janvier à 22h00, Samedi 13 Janvier à 10h00
L'emission Spéciale Leslie sera diffusée à 20h00 le samedi 06 Janvier ... mais elle est aussi passée cette semaine ...Quelques caps sont déjà en place La vidéo des extraits des passages d'Aurélie ... à suivre
C'est ce soir à 20h00 ... désolée suis un peu en retard pour le bulletin des programmes mais je suis en panne d'internet ... heureusement j'ai des amis prêteurs qui me laisse gentiement squatter leur ordi pour que je bosse un peu !
louloute a écrit : C'est ce soir à 20h00 ... désolée suis un peu en retard pour le bulletin des programmes mais je suis en panne d'internet ... heureusement j'ai des amis prêteurs qui me laisse gentiement squatter leur ordi pour que je bosse un peu !
oki louloute, bonne speciale a tous !! j'espére que tu récupérera vite ta connexion en tout cas merci pour ton investissement pour le site.bises
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.