Salut!!! Lundi 03 novembre,je participe à l'enregistrement de l'émission " Tubes d'un jour" sur tf1, les filles y participent. Diffusion en novembre. Je vous raconterais.... Bisous à tous!!
magnifique!!!!!!! j'ai assisté aujourd'hui à l'enregistrement de l'émission "Tubes d'un jour" dont le thème est la séduction. Aurélie et les filles étaient présentes, elles ont super bien chantées .Aurélie, vétue d'un pantalon noir à rayure et un caraco à damier orange etait étincelante de charme , de beauté et de séduction. Quel bonheur de la voir surtout que j'étais assis à 50 cm d'elle lorsqu'elle est interviewée par Flavie Flamant, j'ai eu le temps de la remercier pour ses petits messages dans le forum Hélas, cette émission ne sera diffusée que début janvier 2004. Sinon Que du bonheur!!!! surtout qu'hier j'aurais pu la voir chez Cauet, j'avais mes réservations mais j'ai dû annuler pour des raisons professionnelles.
Voilà, j'ai éssayé de vous raconter cet après midi formidable bonne soirée à tous OSKAR
Tu es un veinard oskar pour pouvoir assister à toutes ces émissions , et tu as même pu lui parler . Ravi d'entendre qu'elles ont encore assuré sur un prime
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.