# 3 ≡ Re: Emission "The Martin Show" sur Fun Radio
Webmaster
1816 posts depuis le 25/2/2003 De : Bordeaux
Chant. mééééééé comme dirait Aurélie :-D :-D ..... Bon ben déjà qu'elles ont un emploi du temps chargé la programme de cette journée a commencé plus tôt Juste un p'tit regret ....... 1 heure c'est trop court ... enfin c'est surtout qu'elles ont très peu parlé entre la zique .... et les blagues téléphoniques mais c'était génial de les entendre .... en tout cas Bravo Les Filles pour cette bonne humeur de bonne heure Puis.... ils ont quand même passé 2 titres de l'album !!!! :-D :-D : "J'attendrai" et "Alexandrie, Alexandra" .... Belle promo pour l'album Evidemment ...... Martin n'est pas resté insensible au charme des Filles... et j'ai comme remarqué qu'il avait un penchant pour Aurélie ...... ..... bizarre non
Bon je pense que la pro du magnéto ...... Dedelle la Rebelle ...... est aussi la pro de l'enregistrement radio ....... vous aurez sans doute droit à la retranscription totale de leurs propos ..... Faut juste lui laisser le temps de faire sa journée de boulot :-D :-D Moi j'avais de la chance je travaillais pas aujourd'hui ....... j'avais prévu de dormir .... mais bon .... ça valait le coup de changer mes plans et de me lever.....
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.