oki merci Les filles ont toujours eu un grand coeur et elles nous le prouve encore!! on vous adore les filles merci de participer à cette émission si importante pour la recherche
le Téléthon, c'est malheureusement l'arbre de la générosité qui cache la dévastation de la forêt de la recherche médicale et, les crédits inexistants pour ses applications ...
Pendant que l'on se gargarisme à l'antenne, ce soir je suis resté seul avec ma maladie, à me dire que je dois attendre deux ans de souffrance, de décadence pour enfin espérer mon tour à une vie meilleure ...
Manu a raison les filles ont un tres grand coeur au lieu de participer a des merde demission elles prefere participer a des trucs qui aident pour la recherche!!! Les filles vous chanter bien, danser bien,vous etes de tres bonne commedienne et en plus vous etes super genereuse alors encore une fois bravo
coucou micos j'ai été très touchée par ton message. Nous sommes de tout coeur avec toi et tu n'étais pas seul hier soir on était tous avec toi et Aurélie aussi Bises
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.