La vidéo de Crazy in Love au Parc des Princes est déjà en ligne dans la rubrique Téléchargements grâce à Titi et Louloute qui se sont démenés pour la compression et le transfert du fichier.
# 3 ≡ Re: [vidéo] Crazy in Love au Parc des Princes
797 posts depuis le 7/2/2003
Merci bcp bcp .... on a retrouvé avec bonheur ce magnifique moment, la kamel toutch, l'envoutante voix de notre belle , on en redemandait, :-D titi et louloute chapeau .... merci aussi pour les caps
# 6 ≡ Re: [vidéo] Crazy in Love au Parc des Princes
1 posts depuis le 6/7/2004
superbe performance ,aurelie et sofia sont splendides , elodie meme si je n'ai rien contre elle fait un peu tache et luckas rayonne il a vraiment bcp evoluer et pris bcp d'assurance !!!
# 7 ≡ Re: [vidéo] Crazy in Love au Parc des Princes
554 posts depuis le 6/7/2003 De : Montigny le Bretonneux
C'est vrai qu'aurélie a vraiment été sublime, mais je ne suis aps tout a fait d'accord avec toi je n'ai aps trouvé qu'elodie faisiat tache, au contraire je trouve kelle a fait bocou de progrès car elle n'avait pas un super nivo en danse et elle se débrouille bien je trouve!! Enfin ce n'est ke mon avis!! bisous
Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.