Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#22 invité(s)
#0 membre(s)
#5381: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » Aurélie

≡  Tchat du 12 Février avec Aurélie

Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 

§louloute # 1 ≡ Tchat du 12 Février avec Aurélie
Webmaster
Webmaster

louloute

1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux

Coucou à tous,

J'ouvre ce topic pour tous ceux et celles qui souhaitent préparer le tchat avec Aurélie ;-)
Nous pouvons déjà penser aux nombreuses questions que vous souhaitez lui poser .... histoire que ça ne parte pas dans tous les sens le jour J :-P

En tout cas, n'oubliez pas ce rendez-vous du

Dimanche 12 Février à partir de 16 heures !!!!

retranscription du chat du 12 février 2006
»03.02.06 - 00:42 Profil

§Ryco971 # 2 ≡ Re: Tchat du 12 Février avec Aurélie

Ryco971

1 posts depuis
le 1/10/2004
De : Guadeloupe

Bonjour,

J'ai bien prie note, concernant le Tchat avec Aurélie. Pourrez vous me donner plus d'explication concernant le déroulement de ce Tchat (heure, durée, sujet) car je vie à la Guadeloupe et déclalage est grand! Merci de votre réponse, cordiale amitié.

Harry
»03.02.06 - 10:00 Profil

§louloute # 3 ≡ Re: Tchat du 12 Février avec Aurélie
Webmaster
Webmaster

louloute

1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux

Citation :

Ryco971 a écrit :
Bonjour,

J'ai bien prie note, concernant le Tchat avec Aurélie. Pourrez vous me donner plus d'explication concernant le déroulement de ce Tchat (heure, durée, sujet) car je vie à la Guadeloupe et déclalage est grand! Merci de votre réponse, cordiale amitié.

Harry

Bonjour Ryco,

Comme annoncé le tchat aura lieu à partir de 16 heures , heure de Paris .... si mes calculs sont bons, il sera donc :
- 19 heures à La Réunion
- 11 heures à La Guadeloupe et à La Martinique
- 06 heures à Papeete

La durée exacte du tchat n'est pas définie .... tout va dépendre du temps qu'Aurélie pourra rester et en fonctions du monde connecté
;-)

Concernant les sujets du tchat ... c'est justement pour ça que ce topic a été ouvert : c'est à nous tous de définir toutes les questions que nous avons à lui poser ( bien entendu .... on évitera les questions trop personnelles sur sa vie privée ;-) ) .....Aurélie sera là pour nous répondre.
Ne t'inquiètes pas .... les questions ne vont pas tarder à fuser !!! ;-) :-P
»03.02.06 - 11:59 Profil

§tivalou # 4 ≡ Re: Tchat du 12 Février avec Aurélie

tivalou

797 posts depuis
le 7/2/2003

merci beaucoup louloute et pascal de preparer ce rendez vous, merci aussi a aurélie, quelle belle surprise !!! j'ai hate !!!
Sinon concernant le decalage horaire avec les antilles et notamment la Guadeloupe , je pense que c plutot 11 h louloute.. En hiver nous avons 5 h de decalage avec vous et en été 6 h ...voili voilou , :bisou:
»03.02.06 - 12:17 Profil

§jude # 5 ≡ Re: Tchat du 12 Février avec Aurélie

jude

53 posts depuis
le 20/1/2004

à la Réunion il sera 19H
Merci à vous de préparer ce RDV avec Aurélie!!!J'ai hâte d'y être!!!
Je pense qu'on pourrait lui demander ce qu'elle a ressenti, quand elle s'est retrouvée à nouveau sur scène avec Houcine. La scène lui a-t-elle manquée?Cela lui a-t-il rappelé les bons souvenirs du château?
Comment se présente la sortir du single avec Jay Sean?
etc... nous avons beaucoup de questions à poser!!!et de messages d'amour à lui faire passer!!!

[ Edité par jude le 3/2/2006 11:49 ]
»03.02.06 - 12:44 Profil

§puccaclub # 6 ≡ Re: Tchat du 12 Février avec Aurélie

puccaclub

226 posts depuis
le 11/1/2006

Moi je trouve que c'est vraiment une mega bonne surprise :bravo: :bravo: .... j'espère trop pouvoir participer !!!!
Je suis d'accord avec les questions de Jude ....on pourrait aussi lui demander si son album est enregistré ....ou encore en préparation :-? ....et aussi si elle aimerait reparticiper à une comédie musicale comme Belles Belles Belles ..... j'arrete ..sinon je vais poser 200 questions :-P
»03.02.06 - 16:43 Profil

§marion74_aurelforever # 7 ≡ Re: Tchat du 12 Février avec Aurélie

marion74_aurelforever

5 posts depuis
le 9/12/2004

C est une super nouvelle!j essayerais d etre la!
»03.02.06 - 16:59 Profil
 Imprimer le sujet 

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]
XML / RSS
- Page créée en 0.06 Secondes -