Aurélie a tenu à vous laisser un petit message vidéo à Biscarrosse ..... Vous avez sans doute déjà vu la vidéo en page d'acceuil .....Désolée pour le temps de mise en ligne mais le cameraman Fred a gentiment du prendre du temps pendant ses vacances pour nous envoyer la vidéo Merci à lui mille fois pour sa gentillesse
J'espère que ce message vous ravit ....Aurélie était en tout cas ravie de vous laisser ce petit message ....Bon visionnage
Ouais comment ça fait top plaisir ce message sincère et direct .....Merci mille fois Aurélie pour ces mots qui nous touchent vraiment ....nous aussi on a hate de te voir sur scène très vite . Merci Fred ....merci Louloute ( petite cachotière )
Merci a louloute, fred et pascal pour ce petit tresor que je garderai bien precieusement sur mon ordi... ma belle, ma princesse Aurelie,merci d'avoir eus ces mots d'amour pour nous ... tu n'as pas changé , tu es un AMOUR... a tres vite ,je le prie, ou je le murmure tous les jours, en y croyant tres tres fort... gros gros bisous
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.