Je voulais vous informer que je chanterai le 29 septembre lors du concert gratuit organisé par SUD RADIO à Castres. Le concert débutera à 21H, Place Soult. Venez nombreux. Bises Aurélie
Cool !!! Le Sud Ouest est gâté cette année , entre Biscarrosse et Castres !!!! Un belle occasion de fêter ses 30 ans sur scène en faisant partager tes nouveaux titres avec le public !!! Je ne pourrai malheureusement pas être sur place moi non plus ... mais par contre je reçois Sud Radio dans ma radio au cas où ce ne soit pas en live sur le net .... plus d'infos sur la retransmission dès que possible !!
merci de nous en informer princesse,je suis tre ravie pour toi et je te souhaite un tres bon concert , amuse toi !!!... bien sur comme je ne peux pas y assister, j'espére qu'il y aura une retransmission, ou résumé , photos ou video...amusez vous bien petits veinards du sud..
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.