Encore une belle occasion de voir Aurélie à l'oeuvre , je connais pas trop ce garçon , je l'ai juste vu à la nouvelle star mais je sais pas trop ce qu'il fait depuis, c'est l'occasion de le découvrir !
A l’occasion de son passage à l’Olympia les 21 et 22 Mai, FUN TV vous offre un petit tête à tête avec le dandy de la chanson française. Quelques jours avant le lancement de sa tournée il s’est confié aux cameras de FUN TV pour une interview très confidentiel.
Originaire de Marseille Thierry Amiel a conquis le coeur des français grâce à ses prestations envoûtantes lors de son passage dans l’émission Nouvelle Star. Après avoir cartonné en 2003 avec son premier album "Paradoxes", Thierry Amiel revient sur le devant de la scène avec son nouvel opus éponyme teinté de pop-rock et de pur variété française.
Entre révélations et confidences, Thierry Amiel évoque son parcours, revient sur ses deux albums, la réalisation de ses premiers clips, ses goûts musicaux; Découvrez en exclusivité le making-of du clip "Coeur Sacré". Avec ce nouvel album, ce dandy nous confirme son talent indeniable et nous met l’eau à la bouche pour cette serie de concert à venir. Ne manquez pas ce reportage exclusif sur FUN TV.
>> Rediffusions : Dimanche 20 Mai à 21h00, Lundi 21 Mai à 22h45, Jeudi 24 Mai à 22h00, Samedi 26 Mai à 10h00
Vous n'avez sans doute pas loupé le retour des Spéciales inédites ...Si c'est le cas , les caps et les extraits vidéo de celle consacrée à Thierry Amiel sont en ligne !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.