Je viens de recevoir une info de dernière minute d'Aurélie ...Elle sera à La Cigale ce mercredi 13 Juin pour le concert de Laure Milan qui est une artiste et personne qu'Aurélie apprécie tout particulièrement i Aurélie vous y réserve une petite surprise .... alors j'espère que vous serez nombreux à pouvoir vous y rendre !
# 2 ≡ Re: La Cigale 13/06/07 - info dernière minute
797 posts depuis le 7/2/2003
whaouu !!! super, c'est une nouvelle qui me fait sauter de joie !!! aurélie + concert + surprise = mots magiques pour moi...hey ne nous oubliez pas ceux qui seront sur place merci louloute pour l'info et merci à Laure Milan pour l'invitation.
# 3 ≡ Re: La Cigale 13/06/07 - info dernière minute
226 posts depuis le 11/1/2006
Louloute t'en as encore bcp des news comme ça parce que j'en veux bien d'autres c'est super ! juste dommage que je l'ai pas su avant pour m'organiser mais c'est génial, j'aime bien laure milan en plus
# 4 ≡ Re: La Cigale 13/06/07 - info dernière minute
184 posts depuis le 22/2/2003
Il a fallu que ça tombe ma semaine du soir :-( , dommage car c un peu juste pour changer ce jour là. En tout cas je pense que ça va être une belle soirée tout en accoustique On saura quand même à l'issu de la soirée qu'elle était la surprise et qui sait des sons et images?
# 6 ≡ Re: La Cigale 13/06/07 - info dernière minute
32 posts depuis le 25/1/2004
hO nOn mais c'est demaiiin ... Si j'auraiiis sue plus tôt j'y serais aller bien évidement halala que je suis triiiste ...... Pffff .... dômage ce sera pour la prochaine fois
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.