Je m'appèle Aurélie (c'est pas une blague lol). Voilà, je possède des articles presse anciens sur le groupe Foxies (ancien groupe d'Aurélie). Je ne sais pas si ça vous intéresse,... sinon j'aimerais vous en faire profiter mais je ne sais comment je peux les mettre en ligne sur le forum... Quelqu'un pourrait me dire comment faire ? ou à quelle adresse les envoyer ?
effectivement c'est super intéressant!! bon si tu as un scanner tu peux les envoyer à Pascal! enfin le plus simple c'est que tu lui laisses un message privé!!il t'expliquera tout!!
vive Aurélie et son talent!!
merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!!
elles sont marrantes ces photos, mais je préfère sa coupe d'aujourd'hui!!! j'aimerais bien savoir ds quel magazine c'était, et quel rapport avec les foxies?
vive Aurélie et son talent!!
merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!!
# 7 ≡ En attendant la suite...on écoute de la musique
208 posts depuis le 10/2/2003
Merci Pascal!!!!!!! .... elle est super mimi!!! ....... (z'avez vu le webmaster?? :-D ..... l'a le tempo!!!!!! :lol....... t'écoute quoi?????? ....Pascal??????
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.