voila je laisse ce petit mot pour souhaiter une trés bonne fête à vous Céline qui etes si presente pour tous les fans de lilie. Je vous remercie beaucoup pour tous ce que vous faites pour nous. Gros bisous Céline et encore BONNE FETE
Merci à tous ..... (..... quelle mémoire Titi ), et bonne fête à toi aussi Céline ( je sais pas si on va s'y retrouver à force!!!!!!!! :-D :-D ) et bien évidemment Bonne et Heureuse fête à Céline Konaté ........merci pour votre soutien considérable ....... je pense que la sortie de l'album Belles Belles Belles a marqué très agréablement votre journée....... en tout cas ça a comblé la mienne
876 posts depuis le 8/2/2003 De : Région parisienne
Hey oui aujourd'hui c'est la Ste Céline, alors bonne fête à toutes les "Céline" et il y en a pleins sur ce site en commençant par la maman d'Aurélie et notre modératrice et aussi tous les membres qui ont ce prénom.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.