bon , jouvre ce topic pour marquer ici toutes les dates ou aurel(et la troupe de BBB) passent a la TV ! (en attendant que le callendrier revienne! car moi je suis perdue!) bisoux
Comme Léa ne se rapelle pu du nom je vais le dire donc le nom dee lemission est: Symphonic Show Et je dit une OLA pour Aurelie parce que elle est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca sent probablement la sortie du second single tout ça .. ..... En tout cas ça va faire du bien de les voir sur nos écrans ...... bon d'accord elles sont mieux en vrai mais ....... :-D :-D on se contentera de la télé en attendant leur passage près de chez nous
Quel emploi du temps les Filles !!! ..... représentations, répétitions, interviews, enregistrements télé .... ..pas le temps de voir le temps passer
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.