# 113 ≡ Re: Spectacle Musical "Tismée" à La Reine Blanche
184 posts depuis le 22/2/2003
Merci Tivalou C'est vrai qu'Aurélie est très belle sur cette vidéo , semble épanouie avec ce spectacle et Rubia est magnifique aussi J'espère retrouver son talent assez vite sur scène à nouveau
# 116 ≡ Re: Spectacle Musical "Tismée" à La Reine Blanche
221 posts depuis le 24/6/2006 De : Morsang sur orge
Je vous écris le petit mot de Pénélope " merci beaucoup pour ce très beau spectacle; les acteurs jouaient bien, les paroles étaient droles et émouvantes et l'histoire m'a fait réfléchir car j'ai des origines algériennes et j'aimerai découvrir la culture de ma famille!Merci envore" Pénélope!
# 119 ≡ Re: Spectacle Musical "Tismée" à La Reine Blanche
8 posts depuis le 5/12/2008
J'ai vu 3 fois le spectacle, et notamment la dernière. La salle était pleine, beaucoup d'émotions tant sur la scène que dans la salle. Des acteurs de talent, et une Aurélie qui atteint la perfection. Tismée reviendra en 2010, j'en suis sûr.Ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister à ce spectacle, ne le manquez pas une nouvelle fois. Aurélie, je t'embrasse avec toute mon amitié Reviens nous vite
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.