Bah voila en ce jour important qui es graver ds mon coeur je tiens a te dire à quel point tu es ds mon coeur et que je t'adore vraiment vraiment tres fort.. Tu es mon etoile, ma deesse qui me fais voir la vie meilleure... Voila enfin bref, je t'aime trés fort ma belle et te souhaite un trés bon anniversaire et bien sur tous pleins de bonnes choses notamment la sortie tant attendue de l'album en or mais aussi j'espere que tout ce que tu souhaite tu l'obtienne car tu le merite...
"Alors on vit chaque jour comme le dernier ......" .......Profites de chaque journée ..... et surout de celle-ci Que du bonheur ....et que tes 28 ans marquent la sortie de ton album !
9 posts depuis le 9/3/2003 De : AVON (Banlieue Paris)
Je me joins a vous tous pour souhaiter un bon anniversaire à Aurélie qui reste pour moi celle qui m'a le plus fait rever depuis son passage à la StarAc.... J'attends avec impatience son retour sur scene.... Je serais en Guyane le jour du concert en octobre si des personnes peuvent me dire comment faire pour la voir... je suis preneur de toutes informations sur le sujet !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.