876 posts depuis le 8/2/2003 De : Région parisienne
Il faut être patient les amis malheureusement un album ne se fait pas en une semaine. Et puis je pense qu'Aurélie préfère prendre son temps pour faire un album qui lui correspond et qui nous plaise à tous.
876 posts depuis le 8/2/2003 De : Région parisienne
Citation :
lilou91 a écrit : oui mais la ca fait lon kan meme
Bein il faut savoir attendre dans la vie, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Si tu soutiens Aurélie tu peux attendre encore. Il faut savoir être patient. Aurélie prend le temps de faire un album qui lui convienne et qui soit à la hauteur de ce qu'elle souhaite.
Coucou ! Juste deux petits mots pour dire et entretenir l'entouthiasme et l'optimisme autour de cet album.
A aurélie : ma toute belle courage et persévérence serons a coup sûrs parmis les ingrediens principaux de ton travail !! recois de ma part et de la part de beaucoup de ,netzamies notre d'affection pour y ajouter encore plus de bonheur, nous l'esperons .
Aux netzamies : Vos petits messages, votre simple presence, le plaisir de se repasser les refrains de " quitte ou double" ,"fallin" et "c'est pour vous que je chante" ( entre autre), Jours apres jours on dis encore " merci " a aurélie de permettre tous ca. En résumé, loin des charts ( pour l'instant) mais pres du coeur, courage et . a tous.
oui Tival tu as bien raison, continuons à encourager et soutenir Aurélie pour la sortie de cet album. J'espère qu'il ne saurait tarder, car ses fans ont soif de l'écouter encore sur d'autres couleurs de musique. Alle Monsieur le producteur, donnez-lui sa chance SVP
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.